Les Siths-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature Mohebius

2 participants

Aller en bas

Candidature Mohebius Empty Candidature Mohebius

Message par Mohebius Mar 18 Avr - 15:19

Pseudo : Mohebius

Âge : 21 ans

Expérience de jeu : J'ai joué il y a quelques années de ça sur l'univers 61, 63 et 66. pendant une durée de 2-3 ans

Style de jeu : Je suis assez polyvalent, je m'adapte aux situations auxquelles je suis confrontés mais je suis plutôt raideur.

Si vous aviez une alliance avant de vouloir rejoindre celle-ci, pourquoi l'avoir quittée ? : Je suis actuellement membre des SAVIORS, mais l'ambiance est inexistante, sachant que j'ai quelques différents avec un des membres je ne tiens pas a rester plus longtemps. Je suis du genre agressif et j'ai besoin d'activité dans une alliance pour me motiver à jouer car avoir une alliance aussi peu active comme la mienne je ne trouve pas ça assez motivant. J'aimerais progresser encore et encore et une alliance tel que la votre serait pour moi un atout très bénéfique.

Que recherchez vous dans une alliance ? : Je recherche le dynamisme, l'entraide, car je pense que c'est un jeu où l'on a tous besoin d'épauler et d’être épaulé.

Fréquence de connexion : Je suis actif à peu prêt toute la journée mais plus souvent le soir.

Parlez nous de vous : Je suis actuellement en recherche d’étude supérieure en informatique, assez discret au début mais si je me sent a l'aise je saurais faire preuve d'activité. Je suis un très très bon ami d'Adelawyr qui a postulé très récemment chez vous.



Mohebius

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mohebius Empty Re: Candidature Mohebius

Message par Karg Mar 18 Avr - 17:52

Salut mister!
Très belle inscription Wink
Un vote sera soumis au conseil pour ta candidature. Tu auras une réponse d'ici 2-3 jours max .
Cordialement,
Karg
Karg
Karg
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Bob A Faite
Espèce: Humain
Expérience:
Candidature Mohebius Left_bar_bleue0/110Candidature Mohebius Empty_bar_bleue  (0/110)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mohebius Empty Re: Candidature Mohebius

Message par Karg Mer 19 Avr - 23:40

Rebonjour^^
Ta candidature est accepté.
Tu seras de prime abord membre à l’essaie et si tout va bien tu seras membre très bientôt Smile
Karg
Karg
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Bob A Faite
Espèce: Humain
Expérience:
Candidature Mohebius Left_bar_bleue0/110Candidature Mohebius Empty_bar_bleue  (0/110)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mohebius Empty Re: Candidature Mohebius

Message par Mohebius Jeu 20 Avr - 15:01

Salut ! ^^
Merci a vous, ca marche pas de soucis ^^

Mohebius

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mohebius Empty Re: Candidature Mohebius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum